Le 4 décembre dernier s’est déroulée la 18e édition du Spectacle-Bénéfice de la Fondation. Marc Hervieux a su charmer les invités dès les premières notes. D’ailleurs, Marc Dupré, porte-parole de la Fondation, s’est joint à lui, à la grande surprise des spectateurs, pour ainsi interpréter en duo sa chanson populaire «Nous sommes les mêmes» ainsi qu’un medley des Beatles.

Les membres du comité organisateur étaient fiers d’annoncer que l’objectif de 60 000 $ a été largement dépassé puisque 71 650 $ ont été recueillis. Les fonds amassés lors de cette soirée-bénéfice serviront à financer l’achat d’un TEP scan. Cet appareil d’imagerie permet de faire le diagnostic, la planification de traitement et le suivi de cancer. L’accès à cette technologie permet d’évaluer la réponse aux traitements de chimiothérapie.

Nous désirons remercier nos partenaires de l’événement ainsi que les coprésidentes d’honneur, Dre Hélène Bernier, chef de médecine nucléaire et Mme Brigitte Marchand, pharmacienne-propriétaire Jean Coutu.

Cliquez ici pour lire le communiqué complet.