Activités à venir et en cours

Loterie-Voyages 2024

La Fondation Santé Sud de Lanaudière et la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont fières d’annoncer, en partenariat avec le Voyages Terre & Monde et Nouveau Monde, le lancement de la Loterie-Voyages 2024.

Semaine de la Fondation 2024

Préparez-vous pour la 2e édition de la Semaine de la Fondation du 18 au 22 mars! Cet événement annuel vise à mobiliser et sensibiliser la […]

Tournoi de golf 2024

La Fondation Santé Sud de Lanaudière est fière de vous inviter à son Tournoi de Golf qui se déroulera le 28 mai 2024 au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne.

Profitez d’une expérience unique et bonifiée où 300 décideurs du monde des affaires, élus municipaux ainsi que professionnels de la santé seront réunis pour une même cause: Soutenir l’amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.

Défi À Votre Rythme 2024

Des KM payants pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

La grande soirée cœurs d’enfants 2024

Au profit du département de pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

Organiser une activité au profit de la Fondation

Il est possible d’organiser votre propre événement ou activité au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Voici quelques exemples d’événements ou activités pouvant être mis sur pied :

• Événements sportifs (tournoi, compétition, randonnée, expédition, etc.)
  • Événements culturels et artistiques (concert, exposition, vernissage, etc.)
  • Événements de type « o-thon » (quilles-o-thon, lave-o-thon, etc.)
  • Activités grand-public (jeux de hasard, danses sociales, etc.)
  • Ventes aux enchères

Après avoir complété le formulaire « Proposition-activité-bénéfice », contactez-nous pour discuter de l’aide que peut vous apporter la Fondation dans l’organisation de votre activité

Merci de participer à l’effet papillon!

Pour plus d’informations

Activités antérieures

La grande soirée cœurs d’enfants 2023

Au profit du département de pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Défi À Votre Rythme 2023

La Fondation Santé Sud de Lanaudière est fière de vous inviter à son incontournable Défi À Votre Rythme ainsi qu’au grand retour de sa Course À Votre Rythme. On vous invite à bouger au profit du département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour soutenir l’amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.

Tournoi de golf 2023

C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous annonçons avoir amassé une somme nette de 160 000 $ lors de notre Tournoi de golf annuel. Au total, 210 joueurs ont golfé pour la santé des gens d’ici sur le magnifique parcours de 18 trous du Club de Golf Le Mirage.

Nos partenaires

Merci aux généreux partenaires dont le soutien nous permet de réaliser notre mission et de contribuer à la santé des gens de chez nous.