Spectacle-bénéfice 2022

Achetez dès maintenant vos billets pour le spectacle-bénéfice du 6 décembre prochain mettant en vedette Maude Landry et Arnaud Soly au Club de Golf Le Mirage. Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience VIP, des billets sont disponibles en quantité limitée au coût de 375 $. Voir ci-dessous pour plus de détails. Faites vite, car le rire c’est la santé !!!

Semaine de la fondation

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) lance la première édition de la semaine de la Fondation du 15 au 21 octobre 2022. Un événement […]

loterie-voyages-2022

Loterie Voyages 2022

Nous tenons à féliciter tous les gagnants de la Loterie-Voyages et nous souhaitons la meilleure des chances à tous les participants.

Organiser une activité au profit de la Fondation

Il est possible d’organiser votre propre événement ou activité au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Voici quelques exemples d’événements ou activités pouvant être mis sur pied :

• Événements sportifs (tournoi, compétition, randonnée, expédition, etc.)
  • Événements culturels et artistiques (concert, exposition, vernissage, etc.)
  • Événements de type « o-thon » (quilles-o-thon, lave-o-thon, etc.)
  • Activités grand-public (jeux de hasard, danses sociales, etc.)
  • Ventes aux enchères

Pour plus d’informations

Après avoir complété le formulaire « Proposition-activité-bénéfice », contactez-nous pour discuter de l’aide que peut vous apporter la Fondation dans l’organisation de votre activité

Merci de participer à l’effet papillon!

Nos partenaires

Merci aux généreux partenaires dont le soutien nous permet de réaliser notre mission et de contribuer à la santé des gens de chez nous.