Parce qu’elles touchent tous les citoyens, les actions de la Fondation ont une portée inégalée dans le sud de Lanaudière. En contribuant généreusement, à votre façon et selon vos moyens, vous permettez la réalisation de projets concrets qui ont une incidence positive sur la qualité des soins et des services rendus aux usagers de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et des installations du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière.

Comment donner à la Fondation?

Don unique

Versez un don, peu importe le montant. Chaque contribution fait une réelle différence.

Dons mensuels

Programmez vos dons mensuels et faites acte de générosité chaque mois pour votre communauté.

Don en mémoire de

Rendez hommage à une personne disparue grâce à un geste bienveillant. Aussi, si vous souhaitez inviter vos proches à faire un don en mémoire d’une […]

Dons planifiés

Faites un geste significatif en donnant de votre vivant ou au moment de votre décès à la cause qui vous est chère, la santé.

Campagne CMDP

Soutenez vos fondations et faites une différence!