Le 26 mai dernier avait lieu la première édition du Drôle de gala, organisé au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, par le Complexe JC Perreault.
Dans ce gala animé par Olivier Martineau, les humoristes Philippe Bond, Maxim Martin, Jean-Claude Gélinas, Jean-Francois Mercier et P.A Méthot se sont partagé la scène pour offrir aux spectateurs une soirée de rire bien ficelée, brillante et hors du commun.
Pour sa première édition, Le drôle de Gala présenté en exclusivité au Complexe JC Perreault a offert deux heures de spectacle durant lesquelles les humoristes connus du grand public se sont succédés sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Grandement impliqué avec des organismes et des fondations de la région, l’organisme sans but lucratif du Complexe JC Perreault se voue au développement et au mieux-être de la jeunesse.

La Fondation remercie le Complexe JC Perreault pour son dévouement, ayant permis de remettre 2 288 $ à la Fondation, pour la santé des résidents du Sud de Lanaudière.