Après deux ans d’absence, le spectacle-bénéfice de la Fondation du 6 décembre dernier fut un vif succès. L’événement, qui a eu lieu au Club de golf Le Mirage dans un décor féerique du temps des fêtes, a permis d’amasser 50 000 $. Les sommes serviront à financer des projets du département de pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Les convives de cette soirée ont pu rigoler lors du spectacle des humoristes Maude Landry et Arnaud Soly et participer à l’encan à la criée dont les lots ont généreusement été offerts par plusieurs de nos partenaires. Vous pouvez voir les détails des résultats de l’encan par ici.

Nous tenons à remercier tous les participants et partenaires de ce bel événement et nous vous donnons rendez-vous pour l’an prochain.

Lire le communiqué complet