C’est le 14 septembre dernier qu’avait lieu le tournoi de golf Gilbert Legault, organisé au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière. Encore une fois cette année, l’événement s’est déroulé au Club de Golf de Terrebonne. Près de 35 joueurs se sont joints aux nombreux bénévoles et amis pour soutenir la cause de Monsieur Legault, permettant d’amasser cette année la somme de 2 528,91 $ pour le département de neurologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Soulignons que depuis la 1ère édition du Tournoi de golf Gilbert Legault en 2014, c’est plus de 12 000,00 $ qui ont été remis à la Fondation Santé Sud de Lanaudière. L’équipe de la Fondation tient à souligner l’implication de Monsieur Legault et le remercie pour ses efforts de collecte de fonds qui permettent de réaliser des projets d’amélioration des soins dispensés aux usagers du département de neurologie de l’hôpital.

De son côté, Monsieur Legault souhaite remercier tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, à l’organisation du tournoi de golf et en ont ainsi assuré son succès. Il mentionne : « Je suis traité pour la maladie de Parkinson depuis 2007 et c’est important pour moi de redonner à ma façon. Tous les gens atteints de cette maladie devraient, tout comme moi, bénéficier des meilleurs soins de santé possibles. »

De gauche à droite, le Sénateur Jean-Guy Dagenais, M. Gilbert Legault

et Mme Chrystine Lavoie, adjointe au vice-président finances de l’APPQ