Critères d’évaluation d’une demande de financement

Les demandes de financement qui seront évaluées par notre conseil d’administration doivent d’abord répondre aux critères suivants :

• Provenir d’un membre du personnel d’une installation ou d’un département chapeauté par le CISSS de Lanaudière ou d’un médecin œuvrant au CISSS de Lanaudière.
  • Les demandes de financement pour un particulier ne peuvent être considérées.
  • Répondre aux besoins des usagers.
  • Les projets qui répondent aux besoins du personnel ne peuvent être considérés.
  • Bonifier des services ou des équipements.
  • Les projets de remplacement de matériel désuet ne peuvent être considérés.
  • Être en lien avec la mission de la Fondation.

Formulaire à remplir

Vous devez remplir le formulaire PDF ci-dessous et acheminer votre demande de financement au CISSS de Lanaudière aux coordonnées indiquées dans le formulaire. Le CISSS procède à deux appels de financement par année. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus.

Nos partenaires

Merci aux généreux partenaires dont le soutien nous permet de réaliser notre mission et de contribuer à la santé des gens de chez nous.