Le 12 juin dernier avait lieu la 4e édition de la course et marche À Votre Rythme présentée par Uniprix, au profit du service de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ce sont en tout près de 800 personnes et plus de 10 entreprises qui ont participé à cet événement, ce qui a permis d’amasser un montant total de 57 500 $, soit 3 500 $ de plus que lors de l’édition 2015.

Les participants avaient le choix entre plusieurs distances : 1 km (enfants), 2.5 km, 5 km, 5 km (entreprises), 10 km et 15 km. Une dizaine de kiosques d’entreprises de la région, tables de massage, jeux gonflables, maquilleuse, remises de prix et plus encore. Tout était en place pour une journée réussie ! De plus, cette année, les participants pouvaient s’engager de manière volontaire dans une collecte de fonds. Très réceptifs, c’est près de 20 000 $ qui ont été amassés.

Le comité organisateur tient à remercier tous ses partenaires incluant Uniprix (Groupe Bergeron Dupuis et Associés), Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur, Domicil et Telus Santé. Il tient aussi à remercier ses coprésidentes d’honneur, Mme Fabienne Dionne, directrice générale de la Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur, et Dre Catherine Meloche, hémato-oncologue à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, ainsi que son porte-parole, M. Marc Gagnon. Il souligne également l’excellent travail de ses 80 bénévoles et félicite tous les participants. Grâce à l’implication de tous, l’événement fut un succès !

Pour tous les détails, consultez le site web de l’événement au WWW.COURSEAVOTRERYTHME.COM.

À propos de la Fondation Santé Sud de Lanaudière
La Fondation recueille des dons, année après année, pour l’achat d’équipements médicaux et la réalisation de projets rassembleurs qui permettent d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservis par l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et les constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière.

Renseignements : Kim Barrette
 Coordonnatrice, développement philanthropique