Du 15 septembre 2023 au 15 octobre 2023

Au profit du

département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

Comment participer?

La Fondation Santé Sud de Lanaudière est fière de vous inviter à son incontournable Défi À Votre Rythme, qui englobe 30 jours de kilomètres cumulés ainsi qu’une course finale

On vous invite à bouger au profit du département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour soutenir l’amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.

KM À Votre Rythme

Défi individuel ou en équipe
Du 15 septembre au 15 octobre 2023
Courez, marchez, roulez, bougez pendant 1 mois

À Votre Rythme au yoga, en patins à roulettes, au tennis, à la marche… bougez seul ou en équipe pour cumuler des KM, des minutes ou des pas!

Course À votre Rythme

Événement familial de clôture
Le 15 octobre 2023
Courons ensemble pour notre santé!

Venez fêter avec nous la fin du Défi À Votre Rythme, que vous soyez plus compétitif ou que vous souhaitiez participer pour le plaisir, la Course À Votre Rythme est un événement inclusif ouvert à tous où nous nous rassemblerons pour courir, marcher et jouer!

Partenaires du Défi 2023

Un immense merci à nos partenaires! Votre générosité contribue à la réussite de nos activités de financement.

C’est grâce à de belles collaborations comme celles-ci qu’il est possible de faire une réelle différence dans la qualité des soins offerts dans NOTRE région!

Partenaires d’Impact

Partenaire Collations