La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) présente messieurs Pascal Gagnon et Julien Trussart qui assumeront conjointement la présidence de son conseil d’administration. Lumière sur deux hommes engagés ayant à cœur de faire rayonner la mission de la Fondation.

Pascal Gagnon

Physiothérapeute et président-directeur général de PhysioExtra

Pascal Gagnon est administrateur du conseil d’administration de la FSSL depuis 2014 et s’investit activement dans les événements de la Fondation, en plus d’être responsable du comité du plan stratégique. Grâce à sa pensée analytique, il est un atout de taille pour la FSSL.

« La gouvernance de la Fondation me tient vraiment à cœur. Par respect pour la communauté, les partenaires, et les nombreux donateurs, je souhaite que la FSSL soit reconnue pour sa gouvernance éthique, ses valeurs profondes et la solidité de sa structure. »

Julien Trussart

CPA et CA associé chez Oliva Capital

Julien Trussart est trésorier du conseil d’administration de la FSSL depuis 2017. Il a été président d’honneur du Tournoi de Golf & Vélo Santé 2021 et il est président du comité organisateur du Tournoi de Golf & Vélo Santé 2022. Il préside également le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins et s’est impliqué dans l’événement le Relais pour la vie Terrebonne-Mascouche pendant 7 ans. La FSSL salue sa rigueur, sa créativité et le dynamisme dont il fait preuve dans tout ce qu’il entreprend.

« La FSSL joue un rôle crucial pour les services de santé de la région de Lanaudière. Mon plus grand souhait est de propulser son rayonnement et de mobiliser la population et la communauté d’affaires autour de notre belle et noble mission. »

Pour accomplir avec succès sa mission, la FSSL a besoin de personnalités aussi dévouées que ses deux nouveaux coprésidents. Leur défi est de taille et est accueilli avec toute la passion, l’enthousiasme et la conviction que nous leur connaissons.

Consultez le communiqué de presse