Cette édition de la semaine de la Fondation marquait le dévoilement de la nouvelle image et du site Web revampé de la FSSL qui contribueront à mieux faire connaître l’organisme dans la région.

Quelques faits saillants de la semaine de la Fondation

Le 19 octobre, administrateurs, partenaires, donateurs et personnel des équipes médicales et soignantes ont été conviés à une soirée reconnaissance. Ce moment convivial et riche en émotions a permis de souligner les nombreux projets financés cette année. Trois membres du Cercle des amis de la Fondation ont reçu un vibrant hommage pour marquer leur engagement des dernières années. Une mention spéciale a été accordée à Cécile Enault et François Dupuis, qui ont siégé respectivement 13 et 11 ans sur le conseil d’administration et à Ronald Nicol qui en a assuré la présidence pendant 7 ans.

Parmi les partenaires et commerçants, notons l’implication de la Télévision Régionale Des Moulins , Galeries Terrebonne, Association PANDA-MRC Les Moulins, Kinergex, Galeries Rive-Nord, Bingo Repentigny, Chez Mart’s, Brasserie Mille-Îles et Assurances Jetté Favreau, Tite Frette de Terrebonne et Lachenaie, Monde à Vie Eco-Boutique, Kûto Terrebonne, Crabtree Pizzéria, les restaurants McDonald’s de la famille Lemay et Mangiamo! de Terrebonne. Il est possible de découvrir les initiatives bienveillantes de chacun d’eux par ici.

L’équipe de la Fondation est très satisfaite des retombées de l’événement. Nous tenons à remercier tous nos partenaires financiers, les commerces participants, le personnel ainsi que les citoyennes et citoyens qui ont contribué à leur façon à la cause

mentionne Patsy Joncas, directrice générale.

La FSSL invite tous ceux qui désirent participer l’an prochain à cette grande chaîne de bienveillance à se manifester dès maintenant en contactant la Fondation. Ensemble, pour notre santé, nous pouvons réaliser des projets ayant des répercussions positives inestimables.