La Loterie-Auto est de retour avec la location d’une

Ford Mustang 2019 décapotable à gagner!

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons le retour en 2018-2019 de la Loterie-Auto, en collaboration avec notre partenaire officiel, Terrebonne Ford. Tous les profits engendrés par la Loterie-Auto seront remis à la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour la construction d’une maison des naissances. Votre engagement est important pour nous et c’est pourquoi la Fondation vous encourage à participer à la Loterie-Auto.

Cette fois, le prix est une location, pendant 24 mois, d’une Ford Mustang 2019 décapotable, transmission automatique 10 vitesses, sièges baquets en tissu, le tout d’une valeur de 17 149,68 $.

Seulement 2 500 billets sont disponibles pour ce tirage et ils s’envolent très vite! Ne perdez pas votre chance d’y participer et inscrivez-vous dès maintenant!

Pour vous procurer votre billet au coût de 20 $, Cliquez ici: https://www.effetpapillon.ca/evenement/loterie-auto-2018-2019/