C’est le 17 novembre dernier qu’avait lieu le 2e Quilles-O-Thon organisé par La Tournée des Chums chez Quilles G Plus, à Repentigny.

L’événement, organisé au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière et de Baseball Repentigny, a obtenu un nombre impressionnant de participants s’élevant à 200 quilleurs. Un événement sous le signe du plaisir où les enfants étaient à l’honneur et où plus de 2 000,00$ en prix ont été remis aux participants. Le 18 décembre, les administrateurs et partenaires se sont réunis pour la prise de photo officielle et ont fièrement remis la somme de 1 000,00 $ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer au Quille-O-Thon de La Tournée des Chums et c’est grâce à des initiatives de partenaires comme Les Chums que nous pouvons faire la différence dans la région. Nous remercions sincèrement les administrateurs pour l’organisation de cette soirée et nous vous disons : C’est un rendez-vous pour la prochaine édition! », souligne Alexandre Lebel, directeur général de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Les Chums sont des joueurs de balle, passionnés, drôles et généreux qui se réunissent pour amasser des fonds au profit de différents organismes, en participant à des tournois de balle donnés aux quatre coins de la province et en organisant des activités bénéfices, en compagnie de familles et amis.

Depuis la création de l’association, il y a un près de deux ans, Les Chums ont remis plus de 15 000$ à différentes causes, en plus d’amasser des vêtements et autre matériel qu’ils remettent à des organismes de charité.

« La passion du sport, le plaisir de donner. Cette phrase, utilisée par un journaliste écrivant un article sur nous, résume bien les valeurs des Chums et qui nous sommes! Outre la passion qui nous anime et la générosité que nous essayons de dégager, d’autres valeurs toutes aussi importantes dressent bien notre portrait.», précise le directeur général de l’association, M. Stéphane Rousseau.