Bien que les événements en présentiel se doivent d’être annulés, la Fondation Santé Sud de Lanaudière est au fait que les maladies ne prennent pas de répit et que plusieurs projets demeurent en attente d’être réalisés afin d’améliorer la qualité des soins et des services offerts dans les établissements de santé du sud de notre région.

Parmi ces projets, nous souhaitons de tout cœur continuer à soutenir le département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, car le cancer, lui, n’est pas en pause et il continue de progresser.

La Fondation vous présente donc le Défi KM À votre rythme un NOUVEL ÉVÉNEMENT SPORTIF DE SOLIDARITÉ à faible coût où vous n’avez qu’à bouger et nos partenaires se chargent des dons. Il s’agit d’un événement accessible à tous, autant pour les coureurs, les marcheurs, les cyclistes, les adultes, les enfants, etc.

Rejoignez la communauté en vous inscrivant dès maintenant et démontrez votre solidarité envers le département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Parcourez des kilomètres et les partenaires financeront vos efforts pour soutenir la cause!

Déterminez votre objectif de kilomètres à parcourir à la course, à la marche ou à vélo en 30 jours, du 1er au 30 septembre. Que votre objectif soit 5 km, 10 km, 40 km ou 100 km, l’important est de participer au Défi afin de soutenir la cause. Par exemple, si vous parcourez 25 km pendant le Défi, ce sont 25$ qui seront directement remis à la Fondation grâce à nos partenaires.

Il s’agit de la meilleure façon de joindre l’utile à l’agréable: plus vous bougerez pendant le mois de septembre, plus les partenaires seront généreux!

Visitez dès maintenant le defikm.ca pour vous inscrire au Défi KM À votre rythme et pour connaitre tous les détails!