Au cours des derniers mois, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a accueilli trois nouvelles personnes au sein de son conseil d’administration et de son équipe permanente. Cette expansion illustre la détermination de la Fondation à élargir ses perspectives et à exploiter de nouvelles opportunités afin de renforcer son engagement envers sa mission.

L’arrivée de Véronick Talbot, directrice de l’information chez Médialo, et Sandro Mussini, directeur service signature pour Desjardins, au conseil d’administration apporte évidemment des compétences diversifiées qui contribueront au développement de la Fondation. Leurs expériences respectives dans les domaines de l’information et des services financiers apportent un regard nouveau sur notre communauté et ouvrent la porte à de nouvelles opportunités.

Puis, l’ajout de Marie-Lou Poirier-Michaud en tant qu’adjointe à la direction et responsable des relations avec les donateurs renforce l’équipe permanente de la Fondation. Son apport en termes de soutien administratif et relationnel joue un rôle essentiel pour assurer la pérennité et l’excellence des services proposés aux donateurs.

C’est une excellente nouvelle d’apprendre que la grande famille de la Fondation s’agrandit. L’arrivée de nouveaux membres apporte une perspective fraîche, de nouvelles idées et compétences qui contribueront certainement au succès et à la croissance de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Voir les membres de l’équipe de la Fondation