La famille Lemay, propriétaire de plusieurs restaurants McDonald’s, a remis 8 070 $ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière dans le cadre de la collecte annuelle pour le Grand McDon. La collecte de dons s’est déroulée du 1er avril au 11 mai 2022 dans cinq restaurants et 10 % des ventes de la journée du Grand McDon ont été offertes à la Fondation.

La directrice générale de la Fondation Patsy Joncas tient à souligner : « Chaque année, nous sommes honorés que la famille Lemay soutienne notre cause par l’entremise du Grand McDon. Ce sont des entrepreneurs impliqués dans la communauté qui ont à cœur de redonner au suivant. »

Depuis 2005, la famille Lemay a remis près de 275 000 $ à la Fondation.

Les sommes amassées par la famille Lemay ont permis la réalisation de projets concrets dans les dernières années, notamment l’achat de nouveaux appareils médicaux utilisés dans les départements de pédiatrie et de natalité de l’Hôpital Pierre Le-Gardeur. « Nous sommes fiers de pouvoir redonner à la communauté pour une cause aussi importante que la santé. Merci à nos précieux clients et à notre personnel qui nous permettent de soutenir ce qui touche toutes les générations », mentionne Émilie Coallier, administratrice et franchisée de la bannière McDonald’s.

Les restaurants participants au Grand McDon 2022 :

848, boul. L’Ange-Gardien, L’Assomption

527, boul. Lacombe, Le Gardeur