En ce 15 novembre 2019, nous sommes fiers de célébrer la journée nationale de la philanthropie et nous profitons de cette occasion spéciale pour souligner l’implication de tous nos précieux partenaires, donateurs et bénévoles depuis maintenant 30 ans.

Les 30 années d’existence de la Fondation Santé Sud de Lanaudière ont été empreintes de dévouement et de générosité sans fin pour permettre la réalisation de nombreux projets concrets et porteurs d’espoir d’une valeur de plus de 35 000 000 $ pour les résidents du sud de Lanaudière.  En philanthropie, chaque acteur est important, chaque don compte, et c’est ensemble qu’il est possible de faire une réelle différence et d’opérer un changement positif dans la communauté.

Nous sommes plus que prêts à poursuivre notre mission philanthropique pour les 30 prochaines années. Poursuivez-vous avec nous?

Bonne journée nationale de la philanthropie !!