Depuis près de 20 ans, la famille Lemay, propriétaire de plusieurs restaurants McDonald’s, apporte un soutien important à la Fondation Santé Sud de Lanaudière. Leur impact concret sur la communauté lanaudoise se manifeste notamment par leur implication au Grand McDon année après année. Leur générosité et leur engagement envers la communauté sont indéniables.

15 805$ ont été remis à la Fondation grâce au Grand McDon au mois de mai dernier témoignant encore une fois de leur volonté de contribuer de manière significative à une cause importante de la région, en l’occurrence, l’amélioration des services et des soins de santé offerts dans le sud de Lanaudière.

290 039,56$ remis à la Fondation depuis 2005

Nous tenons à souligner le soutien continu de la famille Lemay, en contribuant à la hauteur de 290 039,56$ au total, au fil des années. L’engagement profond de la famille Lemay envers la communauté sert de source d’inspiration exemplaire.

Leur collaboration avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière démontre comment les entreprises d’ici peuvent jouer un rôle important dans l’amélioration de la qualité de vie des gens de leur région.

Les restaurants participants au Grand McDon 2023 :

• 848, boul. L’Ange-Gardien, L’Assomption
  • 527, boul. Lacombe, Le Gardeur