La Fondation Santé Sud de Lanaudière est enchantée de présenter sa nouvelle directrice au développement philanthropique, Valérie Géhu. Forte d’une expérience étendue et d’un réseau professionnel solide, Valérie prendra en charge le mandat de faire briller la Fondation auprès des entrepreneurs de la région, les encourageant ainsi à se rallier à notre noble mission.

Valérie Géhu, Directrice au développement philanthropique

Valérie a acquis une expertise considérable dans la gestion de projets et d’événements de grande envergure à l’étranger. Sa capacité à établir des relations professionnelles a été démontrée tout au long de son parcours, et elle a récemment laissé une empreinte indélébile dans la région grâce à ses contributions significatives à La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de La Ville de Terrebonne. Dotée d’une solide réputation, elle a brillamment démontré sa capacité à mobiliser la communauté des affaires au service du bien collectif.

En tant que directrice au développement philanthropique, Valérie consolidera nos partenariats avec nos généreux donateurs et nos précieux partenaires. Elle élaborera des stratégies novatrices pour amplifier notre impact social, tout en apportant la passion, la détermination, l’authenticité et la douceur qui la caractérisent. Nul doute que Valérie est un atout précieux pour la Fondation.

Toute l’équipe de la Fondation souhaite chaleureusement la bienvenue à Valérie, et nous sommes impatients de collaborer avec elle pour propulser nos efforts philanthropiques vers de nouveaux sommets.