La 31e édition du Tournoi de Golf & Vélo Santé de la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) s’est terminée sur une note positive avec un montant de 156 000 $ amassé lors de l’événement.

31e édition du Tournoi de Golf & Vélo Santé

24 mai 2022 – Club de golf Le Mirage

Voyez toutes les images de cette journée

C’est sous le soleil printanier et dans la bonne humeur que 260 participants, golfeurs et cyclistes, ont pris part à l’événement présenté par Desjardins et sous la présidence d’honneur d’Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Plusieurs autres partenaires et donateurs ont contribué généreusement à cette cause précieuse pour la population lanaudoise.

Ainsi que les députés du sud de Lanaudière, François Legault, Lise Lavallée, Lucie Lecours, Pierre Fitzgibbon et Mathieu Lemay.

« Je tiens à remercier tous les participants, partenaires et donateurs pour leur apport dans la réussite de cet événement » — Julien Trussart, président du comité organisateur du tournoi.

Les sommes recueillies serviront notamment à financer des projets du département de cardiologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Depuis sa créaton, le Tournoi de Golf & Vélo Santé a permis d’amasser 3,7 millions de dollars.

Les fonds recueillis contribuent à l’innovation et la bonification des soins et des services de santé rendus aux Lanaudoises et Lanaudois, de toutes les générations, à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ainsi que dans les CHSLD et les CLSC environnants.