La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement de l’édition 2021 de leur Loterie-Voyages. Ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard. Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

Au coût de seulement 165 $ par billet, le participant court la chance de s’envoler vers sa destination de rêve, incluant des destinations au Québec et au Canada. Tous les prix sont monnayables à 90 % de la valeur du crédit-voyages. Considérant la situation actuelle, les gagnants auront deux ans, à compter de la date du tirage, pour effectuer leur voyage en réservant auprès de l’une des deux agences partenaires. Les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) peuvent profiter de prélèvements directement sur leur salaire en s’inscrivant avant le 8 février à 16 h. Le grand public est également invité à participer en grand nombre et ainsi courir la chance de mettre la main sur l’un des 27 crédits-voyages!

La Loterie-Voyages est une belle façon de contribuer à l’amélioration des soins de santé et des services sociaux dans Lanaudière. Comme quoi faire une bonne action peut aussi permettre de gagner gros! En effet, les bénéfices générés par la Loterie-Voyages servent entre autres à l’acquisition d’équipements médicaux ou destinés au mieux-être des usagers des installations du CISSS de Lanaudière. En contribuant à cette activité de financement, les participants font une réelle différence pour la santé de la communauté d’ici.

Pour obtenir de l’information sur la Loterie-Voyages ou pour s’inscrire en ligne, visitez le site www.loterielanaudiere.ca ou contactez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au 450 759-8222, poste 2721 ou la Fondation Santé Sud de Lanaudière au 450 654-7525, poste 21 115.