La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont ravies de dévoiler, en partenariat avec les agences de voyages Voyages Nouveau Monde et Voyages Terre & Monde, le lancement de la Loterie-Voyages 2024.

Le coût du billet est de 170 $ et les participants courent la chance de gagner l’un des 31 crédits-voyages suivants :

• Un lot de 10 000 $
  • Un lot de 5000 $
  • 10 lots de 3 500 $
  • 19 lots de 2 000 $

Tous les prix sont monnayables à 90 % de leur valeur, et les gagnants auront deux ans pour utiliser leur crédit-voyage.

Participer à la Loterie-Voyages c’est améliorer les soins en santé ici

La Loterie-Voyages demeure un moyen admirable de contribuer à l’amélioration des soins de santé et des services sociaux dans Lanaudière, garantissant que les résidents locaux puissent recevoir des soins de qualité à proximité.

La Fondation Santé Sud de Lanaudière financera la création d’une salle d’angiographie – embolisation, améliorant ainsi la prise en charge des saignements internes incontrôlés, tels que ceux survenant après un accouchement.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière financera entre autres l’acquisition de quatre moteurs de trauma pour le secteur de l’orthopédie du Centre hospitalier De Lanaudière. Cet équipement permettra la réalisation de chirurgies des mains et des radius ainsi que l’installation de clous lors de fracture de hanche.

Faites vite! Il y a seulement 1800 billets disponibles pour maximiser vos chances de gagner!

Pour obtenir plus d’informations sur la Loterie-Voyages ou pour procéder à une inscription en ligne, cliquez ici.

Les résultats de la Loterie-Voyages 2023 peuvent être consultés en cliquant ici.