La Fondation a procédé, le 8 octobre dernier, au lancement de l’Expédition Groenland à la succusale de la Banque Scotia de Lachenaie, partenaire majeur de l’événement. C’est en présence des médias que les aventuriers ont enfilé leur manteau et leur tuque à l’effigie de cette aventure. La Fondation était fière d’annoncer que plus de 200 000 $ seront remis afin de contribuer à la réalisation de plusieurs projets dans les services de l’oncologie, la santé mentale adulte et la gériatrie. Merci à notre partenaire majeure Banque Scotia pour son engagement! Visitez le www.groenland2015.com pour plus d’information ou pour encourager les aventuriers! Un 3e départ est maintenant officiellement ouvert pour août 2015!
Cliquez ici pour lire le communiqué complet.