La deuxième Grande campagne de financement 2013-2017 de la Fondation est maintenant lancée! En raison du succès de la première Campagne majeure 2006-2012, la Fondation souhaite ainsi recueillir un montant de 8M$ sur cinq ans.

Appuyée par des personnalités majeures telles que ses coprésidents, Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny et préfète de la MRC de L’Assomption ainsi que M. Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne et préfet de la MRC Les Moulins, cette campagne priorisera plusieurs projets qui répondront aux différents besoins de la population du sud de Lanaudière.

Le financement permettra l’agrandissement et l’aménagement de la phase II du Centre de soins et de services en oncologie, l’acquisition d’un appareil d’imagerie médicale TEP Scan, l’aménagement d’un centre ambulatoire gériatrique, la mise sur pied d’appartements supervisés pour des personnes souffrant de troubles en santé mentale ainsi que des projets ponctuels pour le rehaussement des soins.

Lors du lancement officiel, qui a eu lieu le mardi 15 octobre dernier, Marc Dupré et Anne-Marie Angélil, tous deux porte-parole de la Fondation et résidents du sud de Lanaudière, étaient également présents pour partager les raisons de leur implication.

Finalement, c’est avec une grande fierté que M. Luc Soucy, président du conseil d’administration de la Fondation et tous les acteurs majeurs de la campagne, ont dévoilé le montant amassé à ce jour: 4 205 964 $, soit plus de la moitié de l’objectif total de la campagne.

Encore une fois, merci de participer à l’effet papillon!

Cliquez ici pour lire le communiqué complet.