Deux nouveaux membres ont récemment été nommés au conseil d’administration de la Fondation, apportant ainsi une expertise précieuse dans leurs domaines respectifs. Dr Marc-André Pinault, chirurgien général à l’hôpital Pierre-Le Gardeur, et Étienne Marcoux, vice-président chez Colliers de Montréal, sont les deux nouvelles recrues.

Dr Marc-André Pinault a décidé de rejoindre le conseil d’administration de la Fondation après avoir été témoin de l’impact concret de ses actions. Ayant participé à un projet spécifique financé par la Fondation au bloc opératoire, il a vu directement comment celle-ci peut soutenir les initiatives médicales au sein de l’Hôpital. Fort de cette expérience, il souhaite maintenant apporter son expertise clinique pour sélectionner judicieusement les projets à venir, afin de mieux servir la population de Lanaudière. Sa motivation est claire : contribuer activement à l’amélioration des soins de santé et au bien-être des patients.

La nomination d’Étienne Marcoux au conseil d’administration de la Fondation est une occasion pour lui d’élargir son engagement envers la communauté. En tant que vice-président chez Colliers de Montréal, il apporte une solide expérience dans le domaine des affaires et de la gestion. Son expertise en matière de développement stratégique et de prise de décisions éclairées sera un atout précieux pour la Fondation. Étienne Marcoux est déterminé à soutenir les projets qui contribueront à l’avancement de la Fondation et à maximiser son impact dans la collectivité.

Avec l’arrivée de Dr Marc-André Pinault et d’Étienne Marcoux, le conseil d’administration de la Fondation bénéficie désormais de nouvelles compétences et perspectives. Leur engagement et leur dévouement envers la mission de la Fondation assurent un avenir prometteur pour l’organisation et pour les personnes qu’elle sert dans la région de Lanaudière.