Des KM payants pour la Fondation Santé Sud Lanaudière

Êtes-vous prêt? C’est le retour des activités Défi KM et de la Course À Votre Rythme avec une nouvelle formule : le « Défi À Votre Rythme » englobe dorénavant les kilomètres cumulés sur 30 jours ainsi que la course finale.

KM À Votre Rythme

Courez, marchez, roulez, bougez pendant 1 mois

Du 15 septembre au 15 octobre, sortez vos chaussures de sport et cumulez des kilomètres à pied, à la course, à la nage, à bicyclette ou sur le vélocipède de votre invention! En solo, en famille ou entre amis, à la maison, au gym ou dans votre quartier, vous avez un mois pour accumuler le plus de kilomètres possible au profit du département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-le Gardeur.

Course À Votre Rythme

Courons ensemble pour notre santé !

On clôture les trente jours en grand avec la « Course À Votre Rythme » ! Le 15 octobre, venez parcourir avec nous les magnifiques sentiers du parc de l’Île-Lebel à Repentigny en bordure du fleuve. Choisissez votre distance: 500 m, 1 km, 2 km, 5 km ou 10 km, courez… à votre rythme!

Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour le « Défi À Votre Rythme », que ce soit pour le mois « KM À Votre Rythme »  et/ou pour la « Course À Votre Rythme » .

Allez, mettez-vous en forme pour une bonne cause!

Peu importe votre lieu de résidence ou votre profession, on amasse des fonds, on impressionne la galerie et on se réunit pour la même cause : ensemble, pour la santé! Un événement organisé par la Fondation Santé Sud de Lanaudière.