C’est à l’occasion du 29e Tournoi de golf Bilan Santé, qui a eu lieu le 14 mai dernier au prestigieux Club de golf Le Mirage à Terrebonne que le tirage du grand gagnant de la Loterie-Auto 2019 a eu lieu.

Monsieur Luc Soucy, Président de Terrebonne Ford, ainsi que M. Joël Quevillon, Vice-président Exécutif ont procédé au tirage devant près de 300 personnes réunies pour la soirée du Tournoi de golf Bilan Santé et Vélo Santé.

Le grand gagnant est M. Jean Chapleau de Mascouche!

Monsieur Chapleau remporte une location pour 24 mois d’une Ford Mustang 2019 décapotable, transmission automatique 10 vitesses, sièges baquets en tissu, le tout d’une valeur de 17 149,68 $.

La Fondation tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à la Loterie-Auto 2019. Les sommes amassées dans le cadre de cette loterie seront dédiées à la construction d’une Maison des naissances.

Merci au partenaire officiel de la Fondation, Terrebonne Ford et encore une fois, Félicitations au gagnant!