Terrebonne, le 22 avril 2016Le 4 mai prochain, les McDonald’s de la région s’impliqueront au sein de la Fondation Santé Sud de Lanaudière par le biais du Grand McDon en soutien à la Grande campagne de financement 2013-2017. Depuis les 10 dernières années, Messieurs Laurent Lemay et Jean-François Lemay, propriétaires des restaurants McDonald’s de Repentigny, Le Gardeur, Terrebonne (secteur Lachenaie) et de L’Assomption, ont remis plus de 157 000 $ à la Fondation.

Lors de la journée du Grand McDon, les restaurants McDonald’s verseront 1$ pour chaque «Big Mac», «Joyeux Festin» et tous formats de «café ou thé» vendus.

Afin de contribuer à l’amélioration de la santé et au bien-être des citoyens de la région, Messieurs Lemay ainsi que leurs employés sollicitent l’appui et l’implication des citoyens et les invitent à venir profiter d’une pause «Mc Café» ou lunch et, du même coup, soutenir l’hôpital dans sa quête d’innovation et de qualité de ses services offerts.

Depuis le début de son partenariat auprès de la Fondation, les McDonald’s de la région auront participé au financement de divers projets au sein de l’hôpital, notamment, la modernisation du centre d’oncologie et l’achat d’un TEP Scan, appareil utilisé en imagerie médicale. «La vision et le mandat que s’est donnée la Fondation cadre très bien avec la vision et le but du Grand McDon, c’est-à-dire, apporter une contribution additionnelle et significative au mieux-être des familles» de dire M. Lemay.

Organisé par les restaurants McDonald’s du Canada et ses franchisés partenaires, le Grand McDon est une tradition canadienne pour McDonald’s.  Depuis son inauguration en 1977, le Grand McDon a permis d’amasser plus de 45 millions.

McDonald’s participants : Repentigny : 185 rue Notre-Dame, 100 boul. Brien (Walmart), 527 boul. Lacombe, 264 boul. Louis-Philippe-Picard / Lachenaie : 630 Montée des Pionniers, 1001, des Migrateurs, (Walmart) / L’Assomption : 848 boul. L’Ange-Gardien Nord