Le 21 mars dernier, le restaurant Küto – Comptoir à tartares de Terrebonne a remis un montant de 1 350 $ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour améliorer la qualité des soins et l’offre de service en santé dans le sud de Lanaudière. Ce montant représente 30% des profits récoltés lors de la journée du 10 mars.

« Ce projet est une initiative des propriétaires du restaurant franchisé de Terrebonne et nous les remercions grandement pour leur générosité. Cette première édition a été une belle réussite. », affirme Patsy Joncas, directrice générale de la Fondation.

En s’impliquant directement auprès de la Fondation, Véronique Dubuc, copropriétaire du Küto de Terrebonne, souhaite soutenir une organisation locale dont le secteur d’activité touche tout le monde. « J’invite les autres restaurateurs des environs à emboiter le pas également. C’est une belle façon d’exprimer notre gratitude à notre clientèle et de redonner à notre communauté ».

Il est possible de faire, en tout temps, des dons à la Fondation Santé Sud de Lanaudière et à participer à nos campagnes de collecte de fonds. Tous les détails sur www.effetpapillon.ca

Légende photo : Véronique Dubuc, copropriétaire du restaurant Küto de Terrebonne et Patsy Joncas, directrice générale de la Fondation Santé Sud de Lanaudière