La Fondation Santé Sud de Lanaudière est ravie d’annoncer le lancement de son 33e Tournoi de golf, prévu pour le 28 mai 2024, au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne.

Cet événement d’envergure réunira plus de 300 décideurs du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé, tous unis pour soutenir l’amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.

La journée débutera sur un terrain majestueux agrémenté de kiosques et de jeux, offrant une expérience divertissante et mémorable. La soirée sera animée par les porte-paroles officiels de la Fondation, Véronique Claveau et Bryan Audet, apportant une touche de convivialité à cet événement généreux.

La Fondation est heureuse de renouveler son partenariat avec Desjardins en tant que partenaire présentateur. Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et représentant Desjardins pour le sud de Lanaudière , souligne l’importance de cet engagement continu pour améliorer les soins de santé dans la région.

Les fonds amassés lors du tournoi bénéficieront à plusieurs projets d’amélioration des services de santé dans le sud de Lanaudière, notamment ceux découlant de l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

La Fondation invite les entreprises locales à participer en tant que partenaires, participants ou donateurs. Cette journée de golf est une opportunité de divertissement et de soutien actif à l’amélioration des services de santé dans la région.

Ne manquez pas cette occasion unique de conjuguer plaisir et philanthropie lors du 33e Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière au Club de Golf Le Mirage. Pour plus d’informations, contactez notre équipe au info@fondationssl.ca ou au 450 654-7525 poste 21 115.