Le jeudi 31 octobre dernier, à l’occasion de l’inauguration du nouvel aménagement en magasin Supercentre, le Walmart de Lachenaie a une fois de plus fait preuve de générosité. Au cours des mois de septembre et octobre dernier, plusieurs activités étaient planifiées pour répondre à la cause. Deux d’entre elles étaient ouvertes au public: la vente de hotdogs et la participation à un méga zumbathon organisé par une équipe d’employés du Walmart Lachenaie.

Les associés ont aussi eu l’idée de faire la vente de desserts et de sous-marins à moindre coût auprès de leurs collègues. Pour un dollar seulement chaque vendredi, les employés avaient également le droit d’enfiler leurs pantalons jeans durant la journée de travail. Une soirée quilles a aussi été organisée auprès de l’équipe pour amasser des fonds.

C’est dont un chèque d’un montant total de 5 020,40 $ qui a été remis à la Fondation. De plus, le siège social de Walmart Canada a aussi contribué à la cause en ajoutant une somme de 2 000 $ au montant final. Encore une fois, merci de participer à l’effet papillon.