C’est le moment de vous inscrire à la 7e édition de la

Course et marche « À VOTRE RYTHME » !

Pour une 7e édition, la Course et marche À Votre Rythme est de retour. Cette année, l’événement aura lieu le samedi 15 juin 2019, départ de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ne manquez pas ce grand événement où plus de 1000 personnes sont attendues et où une foule d’activités seront offertes aux participants.

?

Profitez des tarifs hâtifs en vous inscrivant dès maintenant

En vous inscrivant maintenant, vous profiterez de rabais considérables sur le prix régulier. De plus, en formant une équipe (minimum 5 personnes inscrites en même temps), chaque personne inscrite se verra attribuer un rabais de 5,00 $ sur le prix de sa course/marche.

Rendez-vous dès maintenant sur le site web de l’événement pour vous inscrire: www.courseavotrerythme.com

?

Au profit des services d’oncologie

Les fonds amassés dans le cadre de l’événement serviront à assurer une continuelle amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie des patients pris en charge au service de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Faites-en plus pour la cause et les patients en vous fixant un objectif de collecte de fonds!

?

La course ou la marche? Petite ou grande distance?

Conçu pour être accessible à tous, cet événement vous permet de choisir la distance qui vous convient à la course ou à la marche : 1 km – 2.5 km – 5 km – 10 km – 15 km (course seulement). Des médailles seront remises pour les meilleurs temps de chaque distance, ainsi qu’aux participants ayant recueilli 100$ ou plus en collecte de fonds pour la cause.

?

Un événement pour petits et grands

Tous sont les bienvenus, autant les petits que les grands ! En plus de faire votre défi, nous vous invitons à visiter les différents kiosques qui se trouveront sur le site, pendant que les enfants profiteront de notre zone exclusive où se trouveront des jeux gonflables, une maquilleuse et de nombreuses surprises. Ils aiment courir eux aussi? Pourquoi ne pas les inscrire à la course de 1 km pour les enfants?

?

Nous espérons que vous serez présents le 15 juin!

Pour toute autre information, visitez le www.courseavotrerythme.com ou contactez Christine Lefebvre à la Fondation au (450) 654-7525 p. 21 118 ou par courriel à christine.lefebvre@fondationssl.ca.