M. Crevier, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de la région, était engagé dans la Fondation depuis plus de 20 ans. Cette belle aventure a débuté par sa motivation de faire l’acquisition du tout premier SCAN de l’Hôpital lorsqu’il était situé à Repentigny. Par la suite, grâce à sa générosité, plusieurs autres projets virent le jour soit une salle multifonctionnelle qui dessert la clientèle en dialyse et en cardiologie, la Maison Adhémar-Dion (centre de soins palliatifs), le Pavillon Desrosiers-Langlois (Enfance-Jeunesse-Famille) et plusieurs autres projets permettant l’achat d’appareils indispensables à notre Hôpital.

Le 5 décembre dernier, lors de notre Spectacle-Bénéfice, les membres du conseil d’administration lui rendaient hommage en lui décernant le titre de membre honoraire de la Fondation pour son engagement philanthropique exceptionnel. Nous remercions donc cet homme de coeur, qui nous manquera grandement et souhaitons bon courage à la famille éplorée et aux proches de la grande famille IGA.

Merci Jean-Claude!