TERREBONNE, le 4 octobre 2018 – C’est le 30 septembre dernier que François Dupuis et Pierre Desrosiers ont dévoilé un montant amassé de 23 000$ à l’occasion de leur défi «Tête à prix», visant à amasser des fonds pour leur voyage caritatif en Basse-Californie au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière. C’est sous le regard curieux des clients du supermarché Metro Marquis à Repentigny ainsi que leurs familles et amis que les deux hommes se sont fait raser les cheveux pour la cause. Les propriétaires du supermarché ont d’ailleurs fait un généreux don de 500$ lors de l’événement.

« Je n’aurais jamais cru que nous puissions amasser autant d’argent en sollicitant nos réseaux respectifs pour ce défi. C’est impressionnant. Un énorme merci à tous les gens et aux nombreuses entreprises qui nous ont aidées à dépasser significativement notre objectif initial de 15 000$.», souligne François Dupuis, pharmacien-propriétaire affilié à Uniprix.

Les deux hommes s’envoleront pour la Basse-Californie le 21 octobre prochain en compagnie de 8 autres voyageurs. Pendant 14 jours, ils pagayeront 110 km en kayak de mer sur la Mer de Cortes. Ils seront loin de tout, sans réseau cellulaire ni connexion internet, donc en complète autonomie.

Il est encore temps de faire un don pour encourager les participants dans leur défi en Basse-Californie. Rendez-vous sur effetpapillon.ca afin de contribuer à leur levée de fonds.