Des sourires illuminés par la générosité de la communauté à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

À l’approche des fêtes, la Fondation a mis sur pied un encan silencieux dans le cadre de La grande soirée cœurs d’enfants. Grâce à cette initiative, une trentaine de cadeaux soigneusement sélectionnés seront remis aux enfants hospitalisés au département de natalité et pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur durant la période des fêtes. L’encan a non seulement permis de récolter des fonds, mais il a surtout renforcé le sentiment d’appartenance et de solidarité au sein de la communauté de Lanaudière. Ces 35 cadeaux ne sont pas seulement symboliques ; ils apportent un réel moment de bonheur et de réconfort aux enfants et à leurs familles pendant cette période festive.

Un geste significatif pour Terrebonne : Un souffle d’espoir pour trois familles

En parallèle, la générosité de la Fondation s’est également manifestée à Terrebonne. Trois familles en situation précaire se sont vues offrir une carte cadeau d’une valeur de 200$ chez IGA Crégheur. Pour ces familles, ce geste n’est pas anodin ; il représente un véritable sursis, une aide inestimable dans des moments difficiles. Dans un contexte où une famille sur dix au Québec se tourne vers les banques alimentaires, cette action met en lumière l’urgence d’une solidarité collective et d’un soutien continu.Solidarité et espoir : Un message fort pour la communauté

Solidarité et espoir : Un message fort pour la communauté

Ces initiatives combinées reflètent la détermination de la Fondation et de ses partenaires à faire une différence tangible pour la communauté du sud de Lanaudière. Elles soulignent l’importance de la générosité, de l’empathie et du soutien mutuel au sein de notre région. En cette période festive, elles nous rappellent que chaque geste, grand ou petit, a le pouvoir de changer des vies et d’illuminer les cœurs.

La Fondation et toute la communauté de Lanaudière et Terrebonne vous souhaitent de joyeuses fêtes, remplies d’amour, de partage et d’espoir.