«La Fondation est très fière de présenter le nouveau visuel de la 8e édition de la Course et marche À Votre Rythme ! Notre populaire événement s’est refait une beauté grâce notamment à l’excellent travail de notre photographe, Robert Mahaits de l’entreprise Rob Photographe

Robert est un professionnel d’expérience qui sait bien capter l’émotion dans l’image. C’est un photographe de notre région qui excelle dans la photo en tout genre, incluant les photos d’événements sportifs. Le nouveau visuel démontre bien le caractère familial et rassembleur de l’événement et met de l’avant la cause qui nous anime: À VOTRE RYTHME CONTRE LE CANCER.

Visitez dès maintenant notre site web pour connaître tous les détails de l’événement et vous inscrire: https://www.courseavotrerythme.com/

Afin d’en voir davantage sur l’excellent travail de photographie de Rob Photographe, visitez sa page Facebook https://www.facebook.com/RobPhotographe/