Le 2 juin prochain aura lieu la 1ère édition de l’événement «À votre santé!». Organisée par la Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur et au profit de la Fondation, cette activité sportive réunira tant les initiés à l’effort physique que les adeptes de la course. Le but de cet événement est de faire bouger la population sud lanaudoise pour la cause de la santé!
Les différents défis offerts aux participants sont soit la marche ou la course sur des distances de 2.5 km, 5 km et 10 km. Les coûts de l’inscription varient entre 20 $ et 30 $ selon le parcours choisi.
Vous pouvez vous inscrire en ligne au www.effetpapillon.ca/site/inscription_a_votre_sante
Des formulaires sont aussi disponibles au bureau de la Fondation (local B1-024) ou à la Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur.
Pour lire le communiqué complet, cliquez ici.