La Fondation est fière d’annoncer une nouvelle initiative en collaboration avec la Fédération des producteurs d’oeufs du Québec, le Bistro à coco! Nous serons présents à l’extérieur de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur les 12, 19 et 30 mai afin d’offrir des repas aux employé(e)s qui travaillent au front pendant cette crise sans précédent.

Le Bistro à coco est une roulotte gourmande à l’effigie de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec. La roulotte parcours habituellement les routes du Québec pour faire découvrir aux gens des recettes originales à base d’œufs. En mai, c’est dans Lanaudière que s’arrête le Bistro à coco pour offrir des repas à nos précieux anges gardiens du milieu de la santé.

Voici les dates et heures auxquelles le Bistro à coco visitera l’Hôpital Pierre-Le Gardeur :

• Mardi 12 Mai 11h00
  • Mardi 19 Mai 17h00
  • Samedi 30 Mai 11h00

Et puisque nous sommes tous unis face à cette crise sanitaire, le Bistro à coco s’arrêtera également au Centre hospitalier de Lanaudière aux dates suivantes :

• Jeudi 14 Mai 11h00
  • Jeudi 21 Mai 17h00
  • Dimanche 31 Mai 11h00

Nous vous invitons à surveillez les communications internes dans les prochains jours, vous recevrez tous les détails nécessaires à la récupération de votre repas afin de respecter les règles de distanciation.

Merci à toutes les parties prenantes qui rendent possible ce projet et surtout, MERCI à nos anges gardiens!