Nous sommes enthousiastes de vous annoncer le lancement de la toute première édition de la semaine de la Fondation sous le thème « Partageons la bienveillance ». Cet événement, qui reviendra chaque année, aura comme objectif d’amasser des fonds et de sensibiliser les petits et grands citoyens, ainsi que la communauté d’affaires sur le fait qu’une communauté en santé, c’est l’affaire de tous.

Merci à nos partenaires et commerçants régionaux

Plusieurs partenaires et commerçants participent à cette grande chaîne de bienveillance. Nous tenons à les remercier chaleureusement.

• Télé-Bingo Lanaudière
  • Galeries Terrebonne
  • Association PANDA-MRC Les Moulins
  • Kinergex
  • Bingo Repentigny
  • Chez Mart’s
  • Brasserie Mille-Îles
  • Tite Frette de Terrebonne et Lachenaie
  • Monde à Vie Eco-Boutique
  • Kûto Terrebonne
  • La Confrérie
  • Crabtree Pizzéria
  • Restaurants McDonald’s de la famille Lemay
  •  Pub St-Pat
  • Assurances Jetté Favreau inc.

Toute la population du sud de Lanaudière est invitée à participer à cette grande chaîne de bienveillance. Les fonds amassés serviront à améliorer l’offre des services et des soins de santé rendus à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ainsi que dans les CLSC et CHSLD environnants.

Découvrez comment faire votre part au semainefssl.ca

Suivez les faits saillants de la semaine de la Fondation sur notre page Facebook