TERREBONNE, le 16 décembre 2019 – C’est le 9 novembre dernier qu’avait lieu le premier Quilles-o-thon de l’équipe de Sail Lachenaie, organisé au profit de la Fondation Santé Sud de Lanaudière. Cette première édition s’est déroulée au Salon de Quilles G Plus à Repentigny. Près de 100 personnes étaient présentes pour l’occasion,  permettant d’amasser cette année la somme de 1 200,00 $ pour améliorer les services de santé offerts aux usagers du Sud de Lanaudière.

Soulignons que lors de la soirée, un bel engouement fût créé alors que plusieurs employés de Sail Lachenaie ainsi que familles et amis se sont mobilisés pour la cause. Les responsables de l’événement ont souligné qu’une deuxième édition aura certainement lieu au cours de la prochaine année et que Sail Lachenaie continuerait de supporter la Fondation Santé Sud de Lanaudière. L’équipe de la Fondation tient à remercier l’entreprise pour son implication locale et profite de l’occasion pour souligner le premier anniversaire d’ouverture de la succursale Sail de Lachenaie.

À propos de la Fondation Santé Sud de Lanaudière

La mission de la Fondation est de recueillir des dons pour l’achat d’équipements médicaux et pour la réalisation de projets rassembleurs qui permettent d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservis par l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et les constituantes du réseau de la santé situées dans le Sud de Lanaudière. La Fondation œuvre de façon complémentaire au financement public.

Source: Direction générale

Pour informations: Julie Pitre, directrice développement philanthropique et communications

Fondation Santé Sud de Lanaudière

Téléphone : 450.654.7525 poste 21 119