La capacité de la Fondation à réaliser des projets qui permettent d’améliorer l’offre de services en santé dans la région repose sur la générosité de ses donateurs. C’est pourquoi il est si important d’augmenter notre notoriété et de démontrer à quel point nos actions sont structurées, réfléchies et toujours avec un grand souci de répondre à notre mission. Pour nous, plus de visibilité entraîne assurément plus de dons et par le fait même plus de belles réalisations en santé pour la communauté. Dans cette optique, nous avons récemment mis sur pied un comité communication pour soutenir notre rayonnement, porter plus loin nos idées et optimiser notre plan de communication.

Le comité communication de la FSSL est composé des personnes suivantes :

• Julie Royer, JRoyer Marketing
  • Marie-Janelle Larivée, Agence J’aime
  • Bianca Desrosiers, CISSS de Lanaudière
  • Caroline Martel, CISSS de Lanaudière
  • Julien-Karl Bellomo-Dugré, Codems
  • Gilles Bordonado, Lexis Media
  • Patsy Joncas, FSSL
  • Christine Lefebvre, FSSL

Les membres se réuniront quatre fois par année, dès le 13 juin 2022. Ils ont été sélectionnés par la permanence de la Fondation en fonction de leur expertise en matière de communication, de même que pour leur intérêt et leur implication au sein de notre organisation.

Le mandat du comité communication en bref :

• S’assurer que le plan de communication de la FSSL est en cohérence avec les objectifs du plan stratégique.
  • Soutenir et superviser le travail de l’équipe permanente des communications de la FSSL.
  • Collaborer à la création d’outils promotionnels.
  • Informer le conseil d’administration des actions et des résultats découlant du déploiement du plan de communication.