Après avoir connu un vif succès suite aux deux premières édition de la Soirée Nouveaux-nés, Nick De Sanctis, propriétaire du Restaurant Bâton Rouge de Terrebonne a décidé d’aller de l’avant avec la 3e édition de cet événement rassembleur, au profit du département de pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Lors des deux premières éditions de notre événement, nous avons amassé la somme impressionnante de 30 154,70 $. Grâce à votre grande générosité, cette somme a servi à l’acquisition d’un moniteur cardiaque dédié à l’unité de néonatalogie (nouveau-nés et prématurés). Cet équipement permettra une prise en charge sécuritaire des nouveau-nés ayant besoin d’une surveillance hémodynamique et permettra aux parents d’un enfant né prématurément, de recevoir dès la naissance des services dans sa région. Un projet qui peut faire une réelle différence pour nos enfants!

Comme vous le savez, la pédiatrie est une cause qui me touche personnellement et me tient énormément à cœur, voilà pourquoi je sollicite votre présence à la 3e édition de la Soirée nouveaux-nés. Cette fois, la soirée aura lieu le lundi 30 mars 2020. Comme l’année dernière, nous vous recevrons à notre restaurant Bâton Rouge de Lachenaie dès 17h pour un cocktail qui sera suivi d’un repas gastronomique 5 services, boisson incluse. Pour la soirée, surprises, encan silencieux et tirages seront au menu.

Pour vous procurer votre billet, cliquez ici: https://www.effetpapillon.ca/evenement/3e-edition-soiree-nouveaux-nes/