La Fondation Santé Sud de Lanaudière, en collaboration avec la Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur, est fière de lancer la 4e édition de la course « À Votre Rythme », présentée par Uniprix. La course aura lieu le 12 juin prochain dans les rues avoisinantes de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, au profit du service de l’oncologie de l’hôpital. Toutes les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire directement sur le site web de l’événement au www.courseavotrerythme.com.

En 2015, ce sont près de 1 000 coureurs qui ont répondu à l’appel. Conçue pour être accessible pour tous, différentes épreuves sont offertes, à la course ou à la marche : 1 km, 2.5 km, 5 km, 10 km ou le tout nouveau 15 km (course seulement). Quelques nouveautés sont au programme pour 2016, entre autres, un défi 5 km «entreprise» destiné aux entreprises, aux institutions scolaires et aux organismes sans but lucratif leur offrant plusieurs avantages tels qu’un prix d’inscription réduit, une visibilité via les médias web de la Fondation et la possibilité de s’identifier lors de leur course. Une zone spécialement pour les enfants sera aussi aménagée. Ils pourront s’amuser via les diverses activités : animations, jeux gonflables, surprises glacées et maquillage. De plus, ils pourront participer au parcours 1 km pour enfants.

La Fondation encourage tous les citoyens à s’inscrire ou encore à faire un don en se rendant directement sur le site web de l’événement. Pour toute question, veuillez communiquer avec la responsable de l’événement, Mme Kim Barrette, au (450) 654-7525 poste 21118.

À propos de la Fondation Santé Sud de Lanaudière

La Fondation recueille des dons, année après année, pour l’achat d’équipements médicaux et la réalisation de projets rassembleurs qui permettent d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservis par l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et les constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière.

Renseignements : Mélanie Fichault

Conseillère, développement philanthropique et communications

Fondation Santé Sud de Lanaudière

(450) 654-7525, poste 21 119