La Fondation Santé Sud de Lanaudière est fière d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle directrice générale, Isabelle Tremblay, marquant ainsi le début d’une ère prometteuse pour notre organisation. Isabelle rejoint une équipe permanente composée à 100% de femmes d’exception, renforçant ainsi notre engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion.

Forte d’une expérience de plus d’une décennie dans le domaine de la philanthropie et du développement des affaires, Isabelle apporte une compréhension approfondie des défis propres aux organismes à but non lucratif et des dynamiques des conseils d’administration. Son parcours professionnel inclut des contributions significatives à des organisations telles que la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et la Fondation Cité de la Santé, où elle a brillamment occupé le poste de directrice générale adjointe.

Son dévouement envers la santé et le bien-être de la communauté est indéniable, tout comme son engagement pour la mission de la Fondation.

Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à l’essor de la Fondation et de collaborer avec une équipe aussi dévouée et passionnée, ainsi qu’avec des partenaires et donateurs aussi engagés.

Isabelle Tremblay, directrice générale de la Fondation

Pascal Gagnon et Julien Trussart, coprésidents de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, soulignent l’importance de cette nouvelle ère. Avec son leadership dynamique et sa vision stratégique, Isabelle est appelée à guider la Fondation vers de nouveaux sommets. Ensemble, ils se réjouissent de travailler en étroite collaboration pour renforcer les liens avec la communauté, accroître l’impact de la Fondation et assurer un avenir prometteur pour la santé dans la région de Lanaudière.