Après plusieurs mois de travail, notre équipe est heureuse de dévoiler publiquement la nouvelle image de la Fondation. Nos objectifs des prochaines années en matière de réalisations sont ambitieux et cette identité visuelle nous permettra de rayonner plus que jamais dans le paysage régional.

Une identité visuelle qui témoigne de nos valeurs

La nouvelle image de la FSSL a été développée en cohérence avec nos valeurs fondamentales : la bienveillance, l’intégrité, l’engagement, l’excellence et le dynamisme.

Les éléments clés
L’étoile : la bonne étoile, celle qui veille sur la communauté.
Le cercle : l’humain, la vie.
Les deux lignes verticales : le chemin de la guérison, guidé par l’accompagnement de la Fondation.

Les couleurs
Le jaune : une couleur aussi lumineuse que chaleureuse.
Le rouge : une symbolique de passion et d’amour.
Le bleu : une représentation de l’espoir, de la sagesse et de la confiance.

La typographie
Assumée, tout en étant sympathique et accessible.

Notre travail sur l’identité visuelle de la Fondation ne s’arrête pas ici. Surveillez dans les prochaines semaines le lancement de notre nouveau site Web, et ce vent de fraîcheur décliné sur l’ensemble de nos outils de communication.