La campagne «Arbre de vie», organisée par les pharmacies Pharmaprix de la région du sud de Lanaudière, a connu un grand succès lors de l’année 2012. En effet, 15 000 $ ont été remis à la Fondation dans le cadre de cet événement. Les fonds amassés permettront la continuité d’un projet unique au Québec et entièrement financé par la Fondation et son collaborateur Pharmaprix. La Caravane Santé Jeunesse, un investissement de 125 000 $ est une unité mobile inaugurée le 26 septembre 2012 qui offre aujourd’hui des soins dentaires aux élèves des écoles de la région ainsi que des interventions aux jeunes durant la période estivale. Nous vous invitons à contribuer en grand nombre lors de la prochaine campagne «Arbre de vie» qui sera lancée le 14 septembre prochain dans les succursales Pharmaprix participantes.

Cliquez ici pour lire le communiqué complet.