Dernièrement, la Fondation a lancé son tout nouvel événement, le Défi KM À votre rythme. Du 1er au 30 septembre, les participants du Défi KM sont invités à parcourir des kilomètres à la marche, à la course, à la nage, en vélo, ou autre, et ce sont les Partenaires de communauté qui financeront leurs efforts.

En effet, le but de cet événement est d’amasser des fonds pour le département d’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur afin d’améliorer la qualité des soins et les services offerts au département. Ainsi, nos généreux Partenaires de communauté remettront à la Fondation 1$ par kilomètre parcouru.

UNIPRIX

C’est avec enthousiasme que nous vous dévoilons l’un des partenaires de communauté du tout nouveau Défi KM À votre rythme : Uniprix ! Depuis plusieurs années, Uniprix est un fidèle et généreux allié de la Fondation à travers différents projets.

OLIVA CAPITAL

C’est avec fierté que nous comptons sur le soutien d’Oliva Capital à titre de partenaire de communauté au Défi KM À votre rythme. Oliva Capital est un fond d’investissement montréalais qui participe, encourage et soutien les activités de la Fondation.

TERREBONNE FORD

Terrebonne Ford, partenaire officiel de la Fondation, est l’un des généreux partenaires de communauté du Défi KM À votre rythme. Terrebonne Ford est très impliqué auprès de la Fondation à travers plusieurs activités depuis plusieurs années déjà.

MERCI à Uniprix, Oliva Capital et Terrebonne Ford, nos partenaires impliqués et dévoués qui donneront généreusement 1$ par kilomètre parcouru par les participants pendant le mois de septembre !