La Fondation Santé Sud de Lanaudière est heureuse de vous inviter à la 29e édition du Tournoi de Golf combinée au Vélo Santé, qui se tiendra au prestigieux Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. Le mardi 14 mai prochain, près de 400 personnes sont attendues dans le cadre de cet événement prestigieux. Venez pédaler avec nous pour soutenir le département de cardiologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur !

Votre expérience en tant que cycliste…

En vous inscrivant comme cycliste, vous aurez la chance de vivre un départ au réputé Club de golf Le Mirage. Optez pour une randonnée de 60 km ou de 90 km et profitez de votre journée à vélo en vous laissant guider par nos chevronnés guides encadreurs. En plus de votre randonnée à vélo, débutez votre journée avec un bilan santé effectué par notre équipe médicale comprenant bilan sanguin, électrocardiogramme, test de capacité pulmonaire et pression artérielle (valeur de 500$ au privé!). Savourez ensuite un brunch, un dîner sur le parcours et profitez à fond de votre journée! Après l’effort, un cocktail sera servi au Mirage,  suivi d’un souper gastronomique 4 services avec accords mets et vins présentés par notre sommelière, afin de clore la journée en beauté.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant en ligne au monvelosante.com. Inscrivez-vous avant le 31 mars pour vous assurer de recevoir votre maillot de cycliste aux couleurs de l’événement !

Vous pouvez participer à cette journée mémorable en vous inscrivant pour aussi peu que 100$ et en complétant une collecte de fonds de 375$ pour la cause de la cardiologie.

Rendez-vous dès maintenant au www.monvelosante.com