Nous sommes ravis de vous annoncer que deux personnalités bien connues dans la région, Véronique Claveau et Bryan Audet, joueront un rôle central en tant que porte-paroles de notre Défi À Votre Rythme. Notre choix s’est basé sur leur enthousiasme contagieux, leur professionnalisme inébranlable et leur engagement profond envers notre mission.

Véronique Claveau est une figure éminente du monde artistique québécois. Elle a brillé de manière exceptionnelle dans divers domaines artistiques au fil des ans et continue de la faire, gagnant ainsi une notoriété bien méritée. En tant que chanteuse, interprète et imitatrice, elle est admirée non seulement pour ses talents multiples, mais également pour sa personnalité chaleureuse et son dévouement à des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Véronique est sans contredit, une figure inspirante et respectée du grand public.

Bryan Audet, quant à lui, fait partie du paysage médiatique québécois en tant qu’animateur, comédien et chroniqueur depuis plusieurs années. Son don inné pour la communication, combiné à son authenticité, sa générosité et son engagement envers la communauté, font de lui une personnalité très appréciée des Québécois. Il se distingue par son influence positive et son dynamisme, qui ont contribué à bâtir une relation solide avec son public.

Nous sommes convaincus que la participation de Véronique Claveau et Bryan Audet renforcera notre capacité à sensibiliser et à mobiliser la communauté autour de notre mission. Leur vaste expérience, leur renommée et leur aisance communicationnelle promettent de faire de notre prochain événement un succès retentissant.

Joignez-vous à nous lors du Défi à Votre Rythme