Du 15 octobre 2022 à 09:30 au 21 octobre 2022 à 22:00

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) lance la première édition de la semaine de la Fondation du 15 au 21 octobre 2022. Un événement annuel ayant comme objectif d’amasser des fonds et de sensibiliser les petits et grands citoyens, ainsi que la communauté d’affaires sur le fait qu’une communauté en santé, c’est l’affaire de tous.

La première édition de la semaine de la Fondation marque le dévoilement de la nouvelle image de la Fondation Santé Sud de Lanaudière qui contribuera à mieux faire connaître l’organisme dans la région. L’événement, sous le thème « Partageons la bienveillance », invite la communauté citoyenne et d’affaires à faire partie de la chaîne qui a pour objectif d’améliorer l’offre des services et des soins de santé rendus à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ainsi que dans les CLSC et CHSLD environnants.

La Fondation sollicite la collaboration de toute la population du sud de Lanaudière pour cette grande chaîne de bienveillance. Chaque personne peut participer à une activité ou visiter un commerce partenaire et faire sa part pour cette belle cause. Tous les détails sont dévoilés sur le site semainefssl.ca. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook pour ne rien manquer en temps réel.

Merci à nos partenaires !

• Télé-Bingo Lanaudière
  • Galeries Terrebonne
  • Association PANDA-MRC Les Moulins
  • Kinergex
  • Bingo Repentigny
  • Chez Mart’s
  • Brasserie Mille-Îles
  • Tite Frette de Terrebonne et Lachenaie
  • Monde à Vie Eco-Boutique
  • Kûto Terrebonne
  • La Confrérie
  • Crabtree Pizzéria
  • Restaurants McDonald’s de la famille Lemay
  •  Pub St-Pat
  • Assurances Jetté Favreau inc.

Fondation Santé Sud de Lanaudière, ensemble pour notre santé.